Notre nouveau site est désormais en ligne ....

www.vtt-22.fr

Ce sera désormais le site de référence de l'actualité du VTT en Côtes d'Armor (Randonnées permanentes, Stations VTT, calendrier des manifestations , etc.) , bon surf à VTT ;-)

VTT 22

Nous vous informons de la sortie de la Dernière édition du Topoguide EST

A partir de Mi-juillet, il sera disponible dans les offices de tourisme, les magasins de cycles et points de vente Presse (Qq librairies, Maison de Presse). Voir le listing ici

A défaut, il est disponible par correspondance contre un chèque de 14,90 € (Dont 2,90 € de port) ; chèque libellé "Confédération Dpt VTT 22" transmis à cette adresse:
Confédération Dpt VTT 22
Chez Christophe MAHE
2 rue des Marronniers
22200 ST AGATHON

A bientôt et bonnes randonnées VTT en Côtes d'Armor

Pour votre information, nous travaillons sur un nouveau site Internet , réalisé par un professionnel.

Nous souhaitons y intégrer une cartographie du Département afin de mettre en valeur les circuits VTT permanents. Sans doute sera-t-il possible de situer aussi les communes apparaissant dans un calendrier des Manifestations.

Ce site se veut le plus exhaustif possible , en tenant compte de la réalité de terrain (l'actualité des circuits permanents par exemple).

Pour être plus en cohérence avec les attentes des pratiquants, il serait souhaitable de nous faire connaître vos "doléances", souhaits afin de faire de ce site Votre site . Edition du Site d'ici qq semaines ... il sera étoffé au fur et à mesure ...

On se tient à disposition par mail : vtt22@wanadoo.fr

Pour mieux vous informer, pour mieux recueillir vos messages et informations sur le VTT en Côtes d'Armor, Nous avons souhaité mettre en place un nouveau Forum.

Nous nous tenons à votre écoute afin d'ajouter des rubriques ....Vous pouvez nous adresser vos souhaits par mail (vtt22@wanadoo.fr) ou via le forum en vous enregistrant en tant qu'utilisateur.

EDITIONS DES TOPOGUIDES VTT
en Côtes d'Armor

CONFEDERATION DEPARTEMENTALE VTT 22
89 Bd Edouard Prigent- B.P. 528
22005 SAINT BRIEUC cedex 01
06.81.03.97.04/02.96.01.51.27

Ces topoguides sont le fruit de reconnaissances, de travail avec les communes et associations. Tous les itinéraires sont utilisables et autorisés au VTT.... Récemment, une autre édition "VTT-VTC-Marche" risque de donner une mauvaise image du VTT en Côtes d'Armor, notamment par la présentation de boucles parfois non-autorisées au VTT ! Pas de cartes précises, pas de fiches détachables, peu d'infos cohérentes et vérifiées, et tout çà pour un éditeur sans grands scrupules!

Aussi et pour pratiquer le VTT en confiance en Côtes d'Armor, seuls les 2 topoguides VTT de la "Confédération Départementale VTT 22"demeurent fiables. La confusion est possible, mais la comparaison impossible.

Vous trouverez ici la liste des lieux de vente( par Type et par Code Postal )de nos topoguides pour lesquels nous oeuvrons chaque jour pour le bonheur des vététistes et de leurs hôtes.

Un planning des manifestations VTT costarmoricaines est accessible et ne demande qu'à être complété. Au menu, randonnées et compétitions de différentes natures (Raid-Marathon, randonnées, Trial, Descente, etc.) Si les informations étaient incomplètes voire fausses (Ex. d'annulation de manifestations sans nous en avertir!!)

Merci de nous communiquer vos informations, remarques afin d'être le plus exact et sérieux possible.

Courrier Electronique
La Confédération Départementale VTT 22 est composée
de membres
licenciés à une des 4 fédérations:
Fédération Française de CycloTourisme
(FFCT)